mexico2015: Underneath the mexican moon

mexico2015: Underneath the mexican moon

Journée du 9 décembre (journée n° 11)

Les lieux

Parti de Chicanna pour arriver à aller à Calakmul. Mais la, devant la longueur du trajet sur une piste incertaine, je rebrousse chemin. Pas de bol, j'ai eu un accochage avec la voiture. 4 heures de perdues le temps que l expert passe. Mon programme ruiné,  il ne me restait plus qu'à me taper deux heures de route de nuit...

Je suis bon pour ajouter des pages :"j'y suis pas allé mais ça avait l'air bien".

 

 

 

 

La météo

Aujourd'hui c'est... suspense... beau temps! Sourire

L'anecdote, le plat de résistance, le souvenir de la journée

 Le site de Becan et ses pyramides du plus pur style Bec (coins arrondis) et surtout Xipujil et ses pyramides en trompe l'oeil.

 P1140277.JPG

 

 P1140291.JPG

 

 

L'hôtel

La gérante,  une allemande qui sest arrêtée ici il y a 9 ans, m'a accueilli avec beaucoup de chaleur (elle s inquiétait de ne pas me voir arriver). Encore un ensemble de bungalows mais à la différence d hier... J ai bien mangé!

 Pour le reste, ce n'est pas franchement au niveau du reste (spontanément, ça m'a fait penser à un club où j'ai dormi au... Yemen).

 

 

Les gens

 Mes deux fidèles soutiens Estrela et sa soeur (assurant notamment la traduction espagnol - anglais) durant les pénibles moments de la fin d'après midi.  Des amours! On s'est fait la bise au moment de se séparer!

 

 P1140313.JPG

 

 

 

 

 

 

 



10/12/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser